20/10/2007

Le sourire

posté le 07/08/07 
Ce matin, je me suis réveillé avec le sourire.

J'ai toujours parlé pour les enfants précédents de "nos" grossesses, "nos" accouchements, et cette fois, je n'ai pas l'intention de changer!

Je n'ai bien sur pas la prétention d' en faire autant que Fabrina, jamais je ne pourrai ressentir les mêmes choses qu'elle (et en ce qui concerne les accouchements ça m'arrange quand j'y pense Clin d'oeil ), mais j'ai bien l'intention de m'investir un maximum, comme à chaque fois.

J'ai donc descendu les escaliers qui ménent de la chambre à la salle à manger, et je me suis mis à imaginer cette grande table qui prendra la place sur laquelle j'ai vue maintenant.

J'imagine autour de celle-ci toute notre petite progéniture :" bonjour papa ! " Et mon sourire matinal de s'agrandir encore...

Je continue mon périple matinal , je me rends à la salle de bain et là, j'y vois les trois petits peignoirs de bain alignés, prêts à recevoir les triplés , les 3 aînés nous aidant à donner les bains.
Il n'y a maintenant  plus suffisement de place entre mes deux oreilles pour y placer le sourire qui m'illumine Mort de rire. ( je me suis même un peu coupé, pas facile de se raser avec les zygomatiques tendus).

Une fois dans le salon, mon imagination me permet d'entendre les rires des jeux futurs de toute cette marmaille. Pour faire plus vrai encore, je m'entends leur demander de faire moins de bruit, "on ne s'entend plus parler ici"Moqueur...


Je vais bientôt partir travailler et je me sens bien, de plus en plus, je prends conscience de ce qui nous arrive. J'ai hâte de les sentir bouger, de leur parler, de les rencontrer...
Une belle journée s'annonce, et si les gens me demande quel est ce sourire , je leur répondrai tout simplement; " tout ceci me rend heureux"


Jacques

 

19:17 Écrit par jacques et fabrina dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

je fais un retour en arrière sur le blog et je relis ceci... alors Jacques, comment va le sourire? Il est de plus en plus grand je pense!

Écrit par : Magaly | 04/08/2009

Les commentaires sont fermés.