24/10/2007

les visites se suivent...

... et se ressemblent!

 Echo et visite gynéco ce matin.  J'en suis à 26 semaines, presque 6 mois, et ça continue à bien aller.

 Les bébés font +- 850gr. En 15 jours, à eux trois, ils ont pris 750 gr alors que moi 500... ouf...

 Il faut juste vérifier l'évolution d'un vrai jumeau qui a un peu moins de liquide amniotique que l'autre. Rien d'alarmant, juste à suivre.

 Apparement, nous passons à travers les périodes critiques sans encombre.

Les visites se rapprochent néanmoins, la prochaine dans 10 jours.

 

A suivre  Sourire

 

15:26 Écrit par jacques et fabrina dans grossesse | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonjour! Je suis arrivée sur votre site par le plus grand des hasards.Votre blog est à la une sur Skynet,et je le trouve très chouette! Vos photos, votre famille respirent le bonheur.J'espère que votre grossesse se passera bien et que les triplés feront pétiller, encore un peu plus, votre vie à tous!
Il y aura de l'ambiance avec trois petits!
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre grossesse.
Les triplés devraient arriver quand?

Bonne fin de journée à vous tous!
Prenez bien soin de vous,

Nancy.

Écrit par : Nancy Thibaut | 24/10/2007

Bonjour bis .... Votre blog fait la une cette semaine donc je suis venue jeter un oeil. Vous avez une belle petite famille qui deviendra GRANDE lol! Je vous trouve bien courageux car moi je serais paniquée déjà avec mes deux garçons, le boulot et la maison, je suis dépassée par moments alors là, reçevez toutes mes félicitations.
Que du bonheur pour vous et bonne fin de grossesse...que je continuerai à suivre...

Écrit par : Cathy | 24/10/2007

Quelle merveilleuse famille !!
Je suis contente pour vous que tout se passe bien. Votre blog est à la une sur skynet !!
gros bisous a vous tous
Christiane

Écrit par : christiane | 24/10/2007

alors nana ,le bebe qui a moins de liquide c'est un piret car il boit plus que l'autre !!!!! hihihihihi
bisous et que tout continue a bien aller bizzzz

Écrit par : marraine kiki | 26/10/2007

Les commentaires sont fermés.