26/10/2007

Plus que 10 semaines

Nous en sommes à 26 semaines de grossesse. Je ne dépasserai pas 36 semaines. Nous pouvons commencer à décompter. En même temps, je n'ai vraiment pas envie que ça se termine, envie de vivre encore ces sensations incroyables. En même temps, je suis impatiente de découvrir les bébés différement.

Sam qui a une dictée tous les vendredis a dit fièrement à son instituteur: "plus que 10 dictées et les bébés vont naître" Sourire

 

14:33 Écrit par jacques et fabrina dans grossesse | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

wouaw Coucou, je viens de tomber sur votre blog... C'est une sacrée aventure qui vous attends là, j'imagine que ce ne doit pas être de tout repos pour vous déjà maintenant. Quant à moi, je suis enceinte de 25 semaines. Je suis un peu angoissée car j'ai beaucoup de contractions mais elles n'ont pas d'effet sur le col. Venez nous rendre visite sur le blog de notre fiston réalisé aussi pour l'occasion. A bientôt

Écrit par : So | 26/10/2007

félicitation bonjour, je voulais te laisser un petit message pour te féliciter et surtout repose toi bien 3 fois plus .je suis dans le même qu'à que toi j'attend des triplés mais moi je l'ai su il y a 1 mois et j'accouche dans 15 jours et je rentre à l'hopital le 29 oct. au matin, j'en suis exactement à 32 semaines et j'ai 2 autres enfants 4 an et demi et 1 an et demi.

bon courage et toutes mes félicitations

nelly

Écrit par : nelchrma | 27/10/2007

Toutes mes félicitations , je viens de voir ton blog et je te souhaite beaucoup de courage et pleins de bonheur.Moi j ai connu sa mais c etais des jumeaux et c etais deja dur a porter alors je suppose que toi c est encore plus dur.
En tous cas c est sur que sa te prend beaucoup de ton temps mais quand ils grndissent , sa dévient de plus en plus chouette.
Mes jumeaux vont avoir 11 mois le 8 du mois qui arrive et ils sont géniaux et j ai aussi ma fille qui va voir 3ans fin décembre mais se n est que du bonheur ,je vous en souhaites autant qu a nous et surtout bonne chance.
Si tu le désire tu peut venir me parler j en serrai ravie de te connaitre.

Écrit par : emilie | 28/10/2007

Les commentaires sont fermés.