29/11/2007

Bonne nouvelle

J'ai pu aller la rechercher ce jeudi midi !!!Mort de rire

Bien sûr repos total à la maison !

Elle donnera elle même des nouvelles plus tard !

13:08 Écrit par jacques et fabrina dans grossesse | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

on est quand meme mieux chez soi!bon repos a vous!

Écrit par : belle | 29/11/2007

Eh ben alors... N'étant pas venue sur le blog depuis quelques jours pour cause d'opérations, voilà que je découvre ce qui s'est passé depuis. Tant mieux pour le retour à la maison, fausse alerte, ouf. Mais repos quand même, parce qu'il ne faut pas se faire d'illusions, ils n'ont certainement désormais qu'une hâte : sortir ! On souhaite que ce soit le plus tard possible. Quand on sait que des prémas viennent au monde avec 800 grammes, on peut se dire qu'ils sont déjà mieux armés. Mais qu'ils profitent bon sang, allez, cool les bébés, on est bien dans la boudine de Maman !
Bon courage, et bisous.

Écrit par : Mahé | 29/11/2007

Allongée au maximum... Pas assise devant un pc...
Le papa nous donnera des nouvelles...
Il faut que les petits bouts restent dans leur cocon encore quelques jours...
On pense bien à vous...
Catherine.

J'imagine la panique ...

Écrit par : Catherine | 29/11/2007

youpi !! très bonne nouvelle !!
espérons que les p'tits lous soient calmés et qu'ils resteront encore bien au chaud quelques semaines;mais il faut aussi que la maman se repose allongée et pas devant le PC
Courage!Courage et tout ira bien

à bientôt
jacqueline

Écrit par : jacqueline dassy | 29/11/2007

ouf ! Re-bienvenue à la maison !

Écrit par : valérie | 29/11/2007

et puis ... ... comme ça vous connaissez le chemin pour le jour J !

Écrit par : valérie | 29/11/2007

Je suis contente que Fabrina soit rentrée à la maison.Oui repos total, il fautabsolument que ces p'tis bouts de chou restent encore si possible quelques semaines.
Je pense a vous tous aller courage et patience.

Écrit par : Christiane | 29/11/2007

Beaucoup de repos et que tout se passe bien vraiment.

Écrit par : Nirvana | 29/11/2007

Ok... C'était une répétition générale... Mais il n'y a pas urgence à nous jouer la pièce tout de suite!
Sages, les loulous! Sages!
Courage à Maman, à Papa, aux grands frères et grande soeur! On y croit tous!

Écrit par : Fabienne | 29/11/2007

coucou ,oui il faut vous reposer un max pour garder les bébés le + longtemps possible al'intérieur !!!!!!!!! Courage a vous bisous

Écrit par : Michèle | 30/11/2007

Les commentaires sont fermés.