22/12/2007

Pour les impatients...

Voici quelques photos;

 

Avec Gaspard :

avant apres 022

 

Lison:

avant apres 026

 

Et Soline

avant apres 028

09:09 Écrit par jacques et fabrina dans naissance | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

Prem's! Suis au téléphone avec Maman! J'ai vu les photos la première!!! Maman branche son pc et Papa arrive!
Mais c'est que vous êtes tout potelés, les Loulous!
Merci, le Papa de nous permettre si vite de faire votre connaissance!
Bravo, la Maman!
Bisous à vous tous!!!

Écrit par : Fabienne | 22/12/2007

hop hop hop pas mal, pas mal ;-) ils ont déjà une belle bouille !

grosses bises à Fabrina et à vous tous

Écrit par : Karlus | 22/12/2007

MERCI SUPER SUPER
oui Jacques merci de nous faire voir si vite vos trois nouveax loulous
Quel bonheur il doit y avoir dans vos yeux à tous
encore bravo à Fabrina d'avoir porté ce pesant trésor jusqu'au bon moment :ils sont superbes
Les grands vont pouvoir profiter des petits au maximum puisqu'ils sont en vacances
Je vous embrasse
jacqueline

Écrit par : jacqueline dassy | 22/12/2007

Z'avez fait du bon boulot, toutes nos félicitations !!!

Vivement vivement la maison

Écrit par : valérie | 22/12/2007

Mais qu'ils sont chouxxxxx !!!!!!!!!!! Trois petites merveilles...
Bien dormi, le papa ???
Et les grands frères et grande soeur...
Comment vont-ils ?
On pense à eux aussi.
Merci pour ces belles photos.
Cath.

Écrit par : Catherine | 22/12/2007

J'ai gagné le pari!!! 2 filles et 1 garçon: je l'avais dit!!!:))
Ils sont MAGNIFIQUES!!
Toutes mes félicitations et gros bisous à Soline, Lison, Gaspard, Loris, Sam, Salomé, Fabrina et Jacques!!!
Vous n'auriez pas pu rêver mieux comme cadeaux de Noël...
Ya pas de mots:c'est fantastique!!!

Alice.

Écrit par : Alice | 22/12/2007

BRAVO ! Félicitations à vous 5 !!!!
Je suis la maman de Léonie(qui est avec Salomé à l'école), je vous suis depuis le début et suis émmerveillée énegie, quel amour dans cette belle famille. "courage" à vous 5 et bonne fête de Noël avec vos nouveaux nés.

P.S. : Salomé a bien gardé le secret car Léonie m'a encore dit vendredi que le prénom et le sexe des bébés étaient un secret, une surprise ! Bravo à vos 3 grands enfants d'avoir tenu bond

Amicalement

Delphine

Écrit par : Cuvelier Delphine | 22/12/2007

ILS SONT MAGNIFIQUES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont mignons et ils ont l'air en pleine forme, déjà bien poteles.
J'espère que Fabrina va bien, qu'elle se repose bien. Encore toutes mes félicitations Jacques un prompt rétablissement à Fabrina et de gros bisous aux enfants.
Encore bravo !!!

Écrit par : christiane | 22/12/2007

Quelles petites merveilles! Eh bien, qu'est-ce qu'ils sont potelés et bien dodus pour des triplés! On se demande comment Fabrina a pu porter ces pitchounets dans son ventre! De plus ils sont super mignons, dommage qu'on voie moins bien Soline... Mais je suis certaine qu'on aura droit à d'autres photos! en tout cas c'est une belle réussite... faut dire que les trois premiers n'avaient rien à envier à leurs nouvelles soeurs et nouveau frère!
Passez de joyeuses fêtes de Noël tous ensemble dans la paix et l'amour!!!!
Amitiés et bisous à vous 8!
Laurence

Écrit par : Wery Laurence | 22/12/2007

Bravo !!! ... et merci à vous de nous avoir permis de vivre cette évènement via ce blog. Les impatients te remercient, Jacques, pour avoir pensé à eux dans un tel moment de joie et d'émotion.
Félicitations aussi aux grands : impossible de savoir quoi que ce soit au sujet des sexes et des prénoms. On sait maintenant que l'on peut leur confier un secret.
De gros bisous à Fabrina, aux grands et aux petits bouts et plein d'énergie pour le papa.

Écrit par : Patricia | 22/12/2007

De tout coeur MERCI Merci de prendre le temps de poster ces magnifiques photos pour les impatients ;-)
Mais ils sont merveilleusement potelés ces triplés. Gaspard a un visage déjà plein de caractère...
Un gros bisou à vous 8!
Ne se sentent-ils pas un seul séparés?

Écrit par : Anne-Christine | 22/12/2007

Félicitations et bienvenue à ces trois magnifiques bébés.
Sans vous connaître, j'étais déjà dans la confidence des sexes et des prénoms depuis que Fabrina était venue "consulter" un forum pour avoir des avis. Vous avez bien réussi à maintenir tout le monde en haleine jusqu'au bout, bravo ! Merci de nous avoir permis de suivre cette belle histoire et joyeuses fêtes de Noël en famille.

Écrit par : flore | 22/12/2007

Félicitations ! Je suis tombée par hasard sur votre blog et je viens voir régulièrement l'aventure de l'arrivée des triplés :)
Bravo à la maman pour avoir porté aussi longtemps ses bébés, bravo au papa, bravo aux freres et soeurs et enfin bienvenue aux bébés !
Avec une pensée particulière pour Gaspard, étant moi meme maman d'un "grand" Gaspard qui aura 1 an le mois prochain !
Passez tous un très bon Noel ! Vous vous en souviendrez de cette année ! :)

Écrit par : nutella | 22/12/2007

félicitations je suis trés contente pour vous ,c'est formidables,3 super beaux bébés,j'ai moi aussi accouchés en la periodes de noel ....que de souvenir merveilleux,je vous souhaite pleins de bonheur avec loris,sam,salomée,soline,lison et gaspard ♥♥♥♥♥♥

Écrit par : isabelle | 22/12/2007

bravo a vous tous ils deja bien jouflus.gros bisous a loris ,sam et salomè

Écrit par : nathalie( petites fripouilles) | 22/12/2007

congratulations! Bravo à toute la famille pour l'arrivée de ces magnifiques petits êtres! Nous sommes très contents de savoir que cela s'est déroulé dans de chouettes conditions et que tout le monde se porte bien. Bon repos à vous et bienvenue aux triplés!

Écrit par : So | 22/12/2007

félicitations,très contente que tout s'est bien passé.Très beau cadeau de fin d'année pour les enfants et pour vous deux. Anne-Marie

Écrit par : Anne - Marie | 22/12/2007

FELICITATIONS!!!!! Bravo aux heureux parents et aux frères et soeur aînés!!! De bien jolis bébés en guise de cadeaux de Noël... Que le retour à la maison se passe pour le mieux et surtout beaucoup de courage et le plus possible de repos à la maman!!! Joie et bonheur à toute la famille!!!

Écrit par : Valérie | 22/12/2007

félicitation! félicitation!félicitation!félicitation!
pour ces bébés qui ont l'air bien gros.
gros, gros, gros, bisous à fabrina.
anni db

Écrit par : anni | 22/12/2007

joyeux noel Joyeux Noel a vous 8,et bonne année (a l avance,car nous partons pour le plus beau endroit du monde: la corse)que tout se passe bien et encore félicitation

Écrit par : nathalie( petites fripouilles) | 24/12/2007

piouu, quels souvenirs quand je lis et vois ça! C'est beau, c'est fort, c'est tellement vrai tout ça. Quel bonheur de les voir en bonne santé dès le début, hein? Nos deux familles ont eu une bonne étoile au dessus de la tête.... à bientôt

Écrit par : cocobricole | 03/12/2008

Les commentaires sont fermés.