22/05/2008

5 mois

Ils ont 5 mois depuis hier et ils les ont fêté à l'hôpital! Clin d'oeil

Ca faisait 3 mois que les monitoring étaient rentrés dans leur vie, il était temps de refaire un test pour voir l'évolution. Je suis très fière de mes 3 bébés, ils ont été très "sages" même si c'était assez long dans cette chambre d'hôpital.

Finalement, après une  bonne nuit de sommeil, le médecin a donné les résultats. Gaspard et Soline peuvent se passer du monito. Malheureusement, Lison a fait quelques apnées qui l'obligent à poursuivre la dépendance encore 3 mois.

Je suis déçue pour elle mais heureuse pour nous de voir disparaître deux machines Sourire

20:35 Écrit par jacques et fabrina dans 3 à 6 mois | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Super pour Soline et Gaspard, toutes nos félicitations! Courage Lison, encore quelques efforts et tu y arriveras tout aussi bien que ton frère et ta soeur... Bon we à toute la famille :-)

Écrit par : So & Manoah | 22/05/2008

SUPER Voilà Soline et Gaspard libérés de leur monito : c'est une victoire
Courage à Lison, ce sera bienôt à son tour
Bonne continuation à toute la famille
jacqueline

Écrit par : DASSY | 22/05/2008

Coucou Je suis heureuse pour vous que vous puissiez vous débarasser de 2 machines, mais je suis aussi heureuse que Lison en ai une, sans cela Dieu sait ce qui aurait pu lui arriver.
C'est une belle invention et même si c'est stressant et encombrant c'est une telle sécurité.
Ils sont triplés et il faut qu'ils le restent!
Je les embrasse tendrement et vous dit à dans une grosse semaine... pas de nouvelle de moi d'ici juin, je pars en stage d'aquarelle dans le sud de la France!
A très bientôt,

Écrit par : Anne-Christine | 22/05/2008

Extra pour Soline et Gaspard, encore un petit effort Lison, et bientôt tout ceci sera derrière vous!

Bises

Écrit par : zaboune | 23/05/2008

bebes gates bien vos petits tresor ils sont tres beaux dans quelques semaines tous rentreras dans l ordre bisous a tous PAT

Écrit par : patricia | 28/05/2008

comme je vous comprends!
mes petites jumelles ont, elles aussi ces foutus monitos! Ils ne sonnent plus depuis des semaines mais nous devons les garder encore jusque fin septembre!
Quand je pense aux nombre de fois qu'on a couru pour rien pcq les électrodes étaient décrochés! Mtnt, on a compris le trucs mais les filles détestent tjs quand je leur colle ces f....fils! Vivement le prochain test où on espère qu'elles en seront débarassées!

Béren

Écrit par : Béren | 01/08/2010

Les commentaires sont fermés.