01/06/2008

Pour le plaisir

Même si chacun a sa personnalité, son petit truc en plus ou en moins, nous ne pouvons pas nous retenir de chercher les ressemblances ou différences. A vous de voir.

Par ordre décroissant, du plus âgé au plus jeune:


bebe1 (2)

fabrina

loris

sam

salomé

so

lis

gas

21:20 Écrit par jacques et fabrina dans photos enfants | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

6/8 certaine mais je laisse deviner les autres ,je trouve que gaspard a des airs de son papa mais en blond et surtout les yeux; bisous

Écrit par : marraine kiki | 01/06/2008

De retour ... ... de vacances, je suis venue admirer toutes les photos de la semaine. Toujours un régal pour les yeux et pour le coeur. Dans cet assortiment ce qui me frappe c'est Salomé avec le nounours géant que j'ai directement reconnue.
Puis, le régal tendresse de Salomé avec sa petite soeur, on sent la complicité, le bonheur!
Merci à vous,
Bisous aux 8!

Écrit par : Coucou | 02/06/2008

la ressemblance ? ils sont tous très mignon !!!

Écrit par : mennuie | 02/06/2008

Bonjour à tous

Je vous suis chaque semaine depuis le 4eme mois de gestation...Chaque semaine, c'est un grand plaisir de vous rencontrer.

Petit bonheur tout simple...

Belle vie heureuse à vous tous et courage quand même...

Écrit par : Virginie | 02/06/2008

je n'avais jamais vu.......... de photos de mon beau -fils quand il était bébé ,
mais il est tout mignon mon p'tit chouchou....et ma soeur a raison ,moi aussi je trouve que mon p'tit gaspard a beaucoup de son papa d'amour !
gros bisous

mamy

Écrit par : mamy | 02/06/2008

Si ce n'était... le côté un peu "rétro" de la première photo, on confondrait aisément le bébé "le plus âgé" et le tout dernier! Mais, il était déjà clair pour tout le monde qu'il y avait comme un air de famille!!!
Les beaux grands yeux, on devinait d'où ils venaient... Le sourire plein de douceur, aussi...
Et les six poussins, il est clair qu'ils sont du même nid!
Mais une chose est incontestable: ils sont tous craquants!!!
(Je vais raconter toutes ces merveilles, au téléphone,à ma maman qui n'est pas là...Eh!Eh! Pas de pc en vacances!!!)
Plein de bonheur à vous tous!

Écrit par : Fabienne | 02/06/2008

Il n'y a pas à dire : il y a un sacré air de famille!
Bonne continuation!

Écrit par : LO | 05/06/2008

Les commentaires sont fermés.