29/08/2008

En vrac

Quelques photos, quelques nouvelles!


On ne le voit pas mais c'est Sam qui aime faire rire les bébés et ça marche à tous les coups

salomé dance 003 (2)


Soline

salomé dance 008 (2)


Gaspard

salomé dance 010 (2)


Lison

salomé dance 009 (2)


Ne vous méprenez pas, nous essayons d'intégrer le bibi dans leur vie.... mais ça ne donne rien. Ils sont accros à leur maman!

salomé dance 011 (2)


Lorsque maman n'arrive pas assez vite pour le chercher, voilà comment je le retrouve (il était couché au départ). Sam trouve qu'il a des abdos terribles!

salomé dance 014 (2)


La nouvelle coupe de cheveux de Loris, devant

salomé dance 016 (2)


derrière

salomé dance 017 (2)


Notre princesse lors de son spectacle de fin de stage de danse

salomé dance 041 (2)


salomé dance 065 (2)

20:43 Écrit par jacques et fabrina dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

magnifique en résumé !!!

Écrit par : Risaloca | 29/08/2008

Rien à ajouter ! Le bonheur et pour nous aussi.

Écrit par : Ninon | 29/08/2008

UNE FOIS..... de plus nous sommes gâtés !
Que dire ? Toujours la même chose : ils sont beaux (oui,oui,Loris ta nouvelle coiffure est super) ils sont magnifiques et les parents sont formidables
Merci encore
bonne nuit
jacqueline

Écrit par : DASSY | 29/08/2008

hummmm loris , si j'étais plus jeune et..........plus mince ,quel beau gars tu es bisous.

et tous les autres aussi ,mais pas de bigamie lol

Écrit par : marraine kiki | 29/08/2008

Coucou,alors pour loris,il est super avec sa nouvelle coupe.Un peu de gel, et hop, le tour est joué !
Salomé,elle est bien mise en valeur, avec finesse, j'adore !une jolie petite princesse.
gros bisous a tous

Écrit par : tyvaness | 30/08/2008

De vraies stars!! sont tous + mignons les uns que les autres!!
Bravo à Sam de pouvoir faire rire ses soeurs et frère!!
Quant à Loris, waouwww...quel succès il va avoir à la rentrée... cette coupe change complètement son visage je trouve...beau mec!!
Salomé est resplendissante ...un beau petit rat de l'opéra...
Lison, Soline et Gaspard ont bien raison de préférer le biberon de maman...rien de tel...

Bref, une famille superbe!!
Excellent WE à vous tous et bonne rentrée aux plus grands...

Nancy.

Écrit par : Nancy | 30/08/2008

salomé Ce n'est pas de la danse classique, c'est de la danse moderne qu'elle fait... heu pardon: "de la danse modèle" dixit Salomé!

Écrit par : Fabrina et Jacques | 30/08/2008

Quels progrès ! Et oui, je suis restée plusieurs jours sans pouvoir regarder vos superbes photos aussi bien des grands que des triplés... Quels progrès pour les triplés; je comprends qu'ils préfèrent maman au "bibi"; c'est tellement meilleur.Félicitations à Sam qui parvient à faire rire les triplés; je l'engagerais bien... Jacques comprendra.... Loris a un look super pour la rentrée; quel succès l'attend auprès des copines...Salomé est toujours aussi radieuse; beau maquillage en plus. Il est visible en effet que Gaspard est "costaud".Bisous à vs tous . amitiés. Maryse

Écrit par : Maryse Goffaux | 30/08/2008

sourires radieux Que de sourires radieux et merveilleux. Je suis restée silencieuse un moment mais chaque jour vos petits loups, m'ont aidées à trouver un peu de sérénité. Votre générosité est génétique, vous l'avez transmise à vos enfants. Vous voir vivre donne de l'espoir et du courage.
Soyons moins sérieux, vos trois ptis loups sont de fins palais et il n'y a pas à hésiter entre une tétée lové contre maman et un bibi même donné avec amour.
Sam est génial, un grand frère super et les petits ne s'y trompent pas. Leurs zygomatiques doivent être bien musclés.
Salomé est très gracieuse et à une gestuelle qui montre qu'elle a de bonne disposition pour la danse. Son maquillage accentue la finesse de son visage.
Alors là, Loris avec ton nouveau look, il va falloir prévoir des gardes du corps, les filles vont être sous le charme.
Fabrina et Jacques, je ne sais que vous dire encore et encore merci et félicitation pour tout ce que vous nous donnez.
Passez un bon week-end et gros bisous à vous 8.

Écrit par : Jeannine | 30/08/2008

alors voila c'est ma dernière viste car demain vacances ,MAIS je prend mon ordi avec pour suivre l'evolution des 6 zamours gros bisous a bientot

Écrit par : marraine kiki | 31/08/2008

Quel bonheur de venir sur votre blog!!!
Même si cela doit représenter pas mal de travail, de discipline... J'adorais avoir autant d'enfants...
Probablement n'arriverai-je pas à dépasser l'enfant unique qu'est ma p'tite princesse Lea (34 mois).
L'essentiel est qu'elle soit là:o)
Bonne continuation!!!

Écrit par : Sonja - Maman de Lea | 31/08/2008

Waouw Super Loris, tu es boooo, comme un dieu!
Salomé, je t'admire aussi, tu es mimi tout plein.
Sam, tu as un public d'enfer, félicitations.
Et les petits loulous : Quelle chance d'avoir une maman au lieu d'une bouteille en plastique, c'est tellement meilleur, c'est chaud, tout doux, plein de tendresse, et si elle a encore tant de lait pour vous trois, c'est qu'elle doit être PLEINE, PLEINE, d'AMOUR!!!!
Félicitations Fabrina, et félicitations Papa (car il doit être aussi super Zen pour avoir une famille aussi FORMIDABLE)

Écrit par : Anne-Christine | 31/08/2008

se sont adorables !

Écrit par : agrandir votre penis | 28/10/2014

Les commentaires sont fermés.