15/09/2008

La promenade

de fin d'après midi quand les bébés deviennent un peu grognons. Tout le monde en profite: les petits, les moyens et les grands.

Après le petit coup de chauffage le matin, nous avons également sorti les manteaux. Il faisait beau mais frais.


septembre 090


Gaspard avec une belle dent bien visible

septembre 091


Lison

septembre 092


Soline

septembre 093


Salomé

septembre 095


Sam

septembre 096


Notre campagne. Au dessus du casque de Sam, un peu à droite, le petit triangle blanc, c'est un petit bout de notre maison Clin d'oeil

septembre 107


20:20 Écrit par jacques et fabrina dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Génial d'habiter dans ce genre d'endroit pour le calme et le bon air ! Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux vos enfants.

Écrit par : Ninon | 15/09/2008

Quoi de mieux... ... que la campagne pour profiter d'une belle promenade par une journée ensoleillée mais quand même fraîche pour la saison.
Merci pour cette série de photos.
Bisous.

Écrit par : Christine | 15/09/2008

CETTE.... belle campagne à hériter d'une extraordinaire famille !
La dent de Gaspard pousse effectivement bien vite,on la voit si bien.
bonne nuit à vous
jacqueline

Écrit par : DASSY | 15/09/2008

C'est vrai Comme chez vous, le froid est tombé sur Arlon.
Remettre le chauffage un 15/9 c'est incroyable.
Mais je n'aurais pas pu rester ainsi.
Une chance que le soleil pointe un peu son nez de la journée, ainsi tout le monde peut prendre l'air.
Quelle belle dent Gaspard!

Écrit par : Anne-Christine | 16/09/2008

je ne me lasse pas je viens chaque jour sur ton site pour voir si vous avez mis de nouvelles photos ;)

qu'est-ce qu'ils grandissent vite ...

bravo pour votre superbe famille


a bientot sur docti ;)

Écrit par : laurence | 16/09/2008

Mais c'est (+-) où, d'abord ??? ;-))

Écrit par : Caspale | 16/09/2008

Dans le Hainaut En Belgique, à 15 minutes de Mons ;-)

Écrit par : Fabrina | 16/09/2008

C'est curieux pcq j'habite le Brabant Wallon (près de louvain-la-Neuve) et cela ressemble un peu à nos campagnes... Zut ! On ne pourra pas se croiser sur les beau chemins de promenade...

Écrit par : Caspale | 18/09/2008

Oups ! BeauX, pardon... (écrit trop vite...)

Écrit par : Caspale | 18/09/2008

coucou bj a tous.voilas fabrina.si sa t interresse je peux te donne des vetement de theo pour ton pt loulou.dsl pour les filles.dit moi quoi avant qu on va a l anniversaire de lou et lolo.soit par sms 0475201493 ou par email.gros bisous a vous 8 bon we.maud.

Écrit par : maud. | 20/09/2008

Écrire un commentaire