09/02/2009

Les doudous, déjà une longue histoire


février2


février1


février


14:47 Écrit par jacques et fabrina dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

C'est superbe !

Écrit par : Edwige | 09/02/2009

C'est non seulement superbe mais émouvant ! Encore mille fois merci de nous faire partager tous ces moments. Quel bonheur pour nous aussi, c'est notre cadeau de la journée.

Écrit par : Ninon | 09/02/2009

une longue histoire ... ... d'amour ! Quoi d'étonnant avec tout cet amour qui transparaît à chacun des posts, à chaque photo ...

Écrit par : Maman Grenouille | 09/02/2009

Toujours aussi impressionant leurs doudous à leur naissance, ils sont gigantesques!!!Après qq années, ils perdent leur couleur, leur douceur mais reste "the doudou"!
L'amour reste...

Écrit par : manouv | 09/02/2009

Préférences Le doudou de Lison c'est celui que je préfere

Écrit par : Lulius | 09/02/2009

Adorables... .... les 3 "doudous" et les 3 "loulous"!
Quel beau montage encore! Merci pour tous ces moments de bonheur que vous nous faites partager par ce temps maussade.
Bonne soirée et bisous à tous.
A la prochaine visite qui est toujours très agréable....

Écrit par : Christine | 09/02/2009

tes montages sont super!

Écrit par : krob | 09/02/2009

MERCI.... Merci mille fois et encore plus pour votre générosité.
C'est très émouvant.
Nous voyons en même temps, l'évolution des loulous et des doudous.
C'est super, super
Bravo pour le très beau montage, c'est du travail de pro.
Dites un peu, Maman, sans les loulous auriez-vous
été une pro de l'informatique?
Merci encore et bonne nuit
jacqueline

Écrit par : DASSY | 09/02/2009

Doux, doux, les doudous,compagnons fidèles des joies et des chagrins!
Ils méritaient bien la place d'honneur dans ce blog du coeur!

Et Maman y a pensé... Est-ce étonnant??? Et elle y a mis tout son talent! Bravo!
Merci pour tout ce bonheur partagé!

Les loulous ont retrouvé la forme, semble-t-il?
Tant mieux!
Nous aussi, on est tout flagada quand on les voit tout malades...

Écrit par : Fabienne | 10/02/2009

Regardez sur la petite étiquette du doudou de Lison : St Leu-la-forêt. C'est là que j'habite !!!!

Les doudous sont ambivalents pour moi.
Rassurants pour les enfants,
galère quand on les perd,
un leurre affectif puisque le gamin s'attache à du tissu alors qu'il a des parents en chair et en os.

Mais, mes 3 enfants ont tous un doudou, bien qu'allaités très longtemps, portés, massés, etc...

Un vrai mystère !!!!

Écrit par : Isabelle95 | 10/02/2009

Oui, le doudou de Lison est très sympa. Elle l'a reçu à son parrain et sa marraine. Il est fabriqué près de chez toi.
Pour le principe du doudou: pour Loris, nous n'avions pas mis de limite, il l'emmenait partout et en effet, c'est parfois devenu difficile à gérer. Pour les suivants, nous avons décidé que le doudou restait dans le lit ou était sorti en cas "d'urgence" comme en période de maladie ou de séparation difficile avec papa ou maman. Et ça se passe assez bien. Pour ma part, je trouve le principe assez sain, un moyen pour eux de se séparer, de se rassurer, de faire la transition...
As-tu des nouvelles pour le texte sur l'allaitement?
Bien à toi
Fabrina

Écrit par : jacques | 10/02/2009

coucou. moi le doudou de theo c est son bibi.pcq pour s endormir il prend son bibi.il est pas nounours.pourtant il en a eu plus etant a la clinique et bien il n en pas pris unseul.bisous a tous.

Écrit par : maud. | 10/02/2009

Trop beau! Est-ce que parfois tu te rends compte qu'en faisant ces montages et ces magnifiques photos sur ce superbe blog tu auras un souvenir grandiose?
Garde bien des sauvegardes de tout cela au cas où les blogs finiraient (c'est un peu ma hantise)
Mets une sauvegarde de tes photos chez un parent (je fais une copie de mes photos pour moi et puis une 2ème pour ma fille, au cas où ma maison brûlerait... non je ne suis pas parano ;-))
Désolée d'être un peu moraliste aujourd'hui, mais c'est trop beau ces montages avec leurs doudous, ce serait trop bête de perdre de si beaux souvenirs. (Pardon pour la morale)
Et gros bisous pour me faire repardonner ;-))

Écrit par : Anne-Christine | 10/02/2009

oui oui j'ai fais l'album aussi, sans idée noir, mais juste pour les revoir plus facilement ,je ne m'en lasse jamais........... bisous

Écrit par : marraine kiki | 10/02/2009

Histoire de doudous Ils sont magnifiques les doudous

Écrit par : Emelyne | 14/02/2009

Chez nous aussi ils ont chacun leur doudou attitré et pour être sûr de ne pas vivre de drame je les ai même en 2 voir 3 exemplaires!!!
Bizzz

Écrit par : petite tribu | 14/02/2009

OUAH SUPER LE MONTAGE je crois que je vais piquer l idéeee !! c sympa de les voir tout rikiki c est ptit bébé et plus grand...ils étaient si petit !!! nostalgie nostalgie !!

Écrit par : Maman des triplés... | 21/03/2009

Timéo a un Nin-Nin (puisque lui l'appelle comme ca alors qu'on a toujours dit "Doudou") et l'emmène lui partout avec lui, pas de double et evidemment grande peur de l'oublier ou de le perdre...
Ca fait 15 mois qu'il l'a et il est toujours là, souhaitons que ca dure :)

Écrit par : Vinie | 03/07/2009

Les commentaires sont fermés.