07/03/2009

!!!!

Je me disais justement que je n'avais plus rien en stock pour le blog....  MAIS c'est sans compter sur l'imagination inépuisable de mes 3 amours!

Je suis dans le salon, j'entends que ça rigole pas mal dans la cuisine. Lison vient me voir et me raconte l'indéchiffrable.

J'arrive dans la cuisine et voilà: du croustillant  tout frais tout neuf pour le blog!


mars 047

mars 048


11:36 Écrit par jacques et fabrina dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

Commentaires

ooh ooh, Lison "racuspotte";)!
Sont mignons et casse-coup!

Écrit par : Magaly | 07/03/2009

Olalaaa les canailles!!! ;-)))))

Écrit par : Valérie | 07/03/2009

il semble que cette situation les fait beaucoup rire...
"Nous avons encore inventé un nouveau jeu !!" se disent-ils. Attention, l'étape suivante, ce sont des bosses....

Écrit par : Patricia | 07/03/2009

A 4 pattes ou en marchant? Lison est-elle venue vous voir à 4 pattes ou en faisant quelques pas?
Cà sent les gabelles en perspective tout çà!!!mais j'umagine votre stupéfaction en voyant Gaspard et Soline sur la table!
Quel fil à retordre ils vont vous donner...
Bon week- end à tous les 8.
Mélanie

Écrit par : Pimpampoum91 | 07/03/2009

Les premières tentatives derrière le dos des parents !
Ca promet !
Mais pour l'instant, c'est tellement craquant !

Écrit par : alice | 07/03/2009

Pratiques les petits sièges attachés à la table mais quelle facilité pour en sortir pendant que maman a un instant le dos tourné. Ils sont trop forts !! J'adore.

Écrit par : Ninon | 07/03/2009

Discrète mais fidèle lectrice de ton blog, je sors de ma réserve car j'ai halluciné !! J'ai des jumeaux qui ont à quelques jours près, le même âge que tes triplés, et désormais je vais faire très attention si je les vois tourner autour de la table ! :-)
Bises à toi et bon courage car je sais "modestement" à quel point c'est souvent la course ...

Écrit par : MamanBerlingot | 07/03/2009

Les 2 acrobates... ... de service! Heureusement qu'une "racuspotte" était là comme le dit Magaly, autrement pas de photos pour le blog aujourd'hui. Merci Lison!
Bises à tous les 8 et bon week-end.

Écrit par : Christine | 07/03/2009

VOILA, VOILA..... les galipettes sont là !!!!
et ça les fait bien rire; heureusement l'ange gardien nommé Lison était là pour prévenir Maman car danger il y avait.
Oups, je pense que Maman a eu chaud !!!
Merci les loulous, grâce à vous nous avons eu des photos aujourd'hui et demain ......?
Bon dimanche
jacqueline

Écrit par : DASSY | 07/03/2009

hoooooooo comment ils ont atterit là!!lolololol!! trop fort! mais c'est dangereux les loulou!!!!ils sont craquant!

Écrit par : maman yanis | 08/03/2009

pfffff vive Lison sur ce coup là
mais quelle peur vous avez du voir !

Écrit par : pli | 08/03/2009

Ho là là!!!! Les petits fripons!
Franchement moi j'aurais peur, toi, tu dois être vaccinée!!!

Écrit par : Anne-Christine | 08/03/2009

Ah, bravo!!! Les cascadeurs sont en action!
Un tout seul, ça a déjà pas mal d'idées...Pour les bêtises, évidemment!
A trois, l'émulation est permanente!!!

Bon... Qu'il s'en trouve un ou une pour signaler le danger à Maman, c'est bien mais... Pas certaine que, plus grands, les malfaiteurs verront d'un bon oeil les "racusettes"!

A mon humble avis, on n'a pas fini d'avoir de belles photos! Va y avoir de l'ambiance!

Écrit par : Fabienne | 08/03/2009

toujours plein d'imagination ces p'tites crapules!
mon fils était monté au grenier par une échelle de meunier très raide!!!c'est sa soeur qui nous a alerté!!!grosse peur mais lui super content!
à plus tard pour leurs nouvelles aventures!

Écrit par : manouv | 09/03/2009

Coucou ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur votre blog. les doudous ont bien changé. J'espère que toute votre famille va bien. je vous embrasse

Écrit par : Sophie | 10/03/2009

Et dire que mon billet du jour est sur les rgles d'éducation pour les jujus..... je serais morte de rire de les voir ainsi les miens mais il semble que mon conjoint ne le soit plus du tout !! lol

Écrit par : mme la truffe | 10/03/2009

Oulala mais tu as du avoir un peu peur quand même?!!!
forcément à 3 ils ont plus d'imaginations pour les "bêtises"...
Bizzz

Écrit par : petite tribu | 10/03/2009

Bonjour Jai relus tout le blog depis le début et on y sent tellement de bonheur, Ma fille a eu onze mois le 7 mais plus dun mois qu'elle marche et hereusement elle ne grimpe pas !!! Cela a du vous faire un peu peur je pense, jeperes que la mienne va attendre le plus longtemps possible mais heueusement pour moi, elle est de petite taille...
Bisous a tous

Écrit par : céline | 11/03/2009

Les commentaires sont fermés.