28/12/2009

Nos DEUX derniers jours

 

 

Des triplés, ça représente beaucoup de monde alors cette année, l'anniversaire s'est passé en DEUX fois. Pour la DEUXIEME et dernière fois, les lardons ont soufflé leurs DEUX bougies!

Ils n'étaient décidement pas très à l'aise face aux petites flammes, à part peut-être Gaspard...

Tout allait nettement mieux une fois les bougies retirées et les petits choux prêts à être dégustés.

 


décembre 104

Lison, Soline et Gaspard

 

décembre 108
décembre 106

 

décembre 109

décembre 110

décembre 111

décembre 114

 


 

 

Et puis aujourd'hui, c'était une journée entre grands

 

avec pour la première fois, un marché de noël

 

décembre 122

décembre 126

 

décembre 127

 

décembre 130

 

décembre 139

décembre 149

 

décembre 153

 

décembre 161

 

décembre 173

 


 

20:39 Écrit par jacques et fabrina dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

génial votre sortie entre grands .......bisous

Écrit par : marraine kiki | 28/12/2009

Bin ça alors!!! C'est dans ce coin-là que j'ai mangé ce midi avec mon p'tit frère!!!

Quelle belle photo de Salomé! Une superbe jeune fille, toute rêveuse!
Tiens, ils font des verres à (et "de") Guinness avec des oreilles???!!!
Ah!!! Les trois petits joufflus tout colorés!!!
Hummm! Devaient être bien bons, les churros!!!
Et bravo à tous les patineur (neuse)s!

Eh! Les bougies... Si c'était un truc pour qu'on ne puisse pas manger le petit gâteau...??? Aaaah! Méfiance, méfiance!!!

Écrit par : Fabienne | 28/12/2009

bonne idée la journée entre grands !!! Les (grands) enfants ont dû apprécié !!! Quand aux bougies euh... j'aurais croqué dans le petit chou en dessous !!!

Écrit par : thitasarava | 28/12/2009

QUELLE FAMILLE .............. FANTASTIQUE........oooooooooooh que oui !!!
Bravo, bravo aux 3 lardons qui ont mangé, de bon appétit( Gaspard semble mieux ?)
Bravo, bravo aux patineuses et patineurs, ils sont doués !!
Guinness is good for de kiné : avait-il besoin d'un p'tit remontant pour suivre "sa tribu" ???
Ce fût, j'en suis certaine, une très belle journée pour tous, même pour les baby-sitters !
bonne nuit
jacqueline

Écrit par : jacqueline | 28/12/2009

Ils sont tous trop "choux" vos enfants et vous aussi d'ailleurs.

Écrit par : Ninon | 28/12/2009

Une famille.... .... formidable! Chacun son tour, après les 3 "loulous", ce sont les 3 grands qui sont partis avec papa et maman pour une superbe journée... Bravo! Bises à tous et bonne journée.

Écrit par : Christine | 29/12/2009

Sur la photo de Lison, elle ressemble beaucoup à Salomé.

Écrit par : Laura | 30/12/2009

belle famille bonne et heureuse année 2010 a toute la petite famille et surtout la plus belle richesse du monde la SANTE milles gros bisous a cette belle et merveilleuse famille.

Écrit par : marceline | 03/01/2010

Que cela continue! Elle c'est bien terminée cette année 2009 sur de belles photos et que cette année 2010 soit aussi riche que les trois précédentes!!!!

Écrit par : Anne-Christine | 17/01/2010

Les commentaires sont fermés.