20/01/2010

Haaaa bébé!

Une nurserie dans la nurserie. Voilà ce qui occupe une grande partie des jeux des lardons en ce moment. Ils ne s'en lassent pas. Donner à manger, mettre au lit, chanter une chanson, faire danser, câliner, gronder...

On dirait qu'ils imitent quelqu'un

mais je me demande qui?...

 

2010-01-20, janvier

 

 

14:31 Écrit par jacques et fabrina dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

Les Mêmes!!! Bonjour aux lardons et à la famille!et bien chez nous, c'est pareil: à Noel ils ont eu plein de poupées qu'ils appellent tous les 3 "bébés" et ils n'arrêtent pas de jouer avec...le mimétisme est impressionnant je trouve moi aussi. Je les entends dire "non", "fais pas çà" à leur poupée...comme un air de déjà vu!

Écrit par : Pimpampoum91 | 20/01/2010

ohhhhhh trop mimi .........

Écrit par : marraine kiki | 20/01/2010

Ils sont adorables !

Écrit par : Ninon | 20/01/2010

MIGNON Mignon tout plein, c'est presqu'incroyable.
Mais ça prouve que les enfants,même petits,sont très attentifs à ce que font les adultes et les imitent parfaitement.
bonne soirée
jacqueline

Écrit par : jacqueline | 20/01/2010

vraiment trop mignon! Adorable! Ils doivent avoir un bon modèle à la maison! :-)) Bisous à ces 3 adorables bambins!

Écrit par : Sandrine | 20/01/2010

L'effet 'miroir' de sa progéniture... C'est vrai que souvent, quand j'entends mon aîné parler à son petit frère, je crois m'entendre moi-même... et je ne suis pas tjs fière... ;) Oups, c'est moi qui dis ça???
Vous devez bien rire, quand même, des fois!
gros bisous à tous!

Écrit par : catherine | 21/01/2010

une bonne preuve comme quoi il comprenne bien quand il font bien ou mal et que par moment on à l'impression qu 'il sont trop petit pour comprendre leur bétise ls sont adorable ton blog me pait beaucoup dans qu'elleque temps je te parlerais de quoi ton blog ma aider sur ceux je vous embrasse trés trés fort et bisous à vous huit les grand change vite aussi à qu'elle belle famille magali

Écrit par : magali | 21/01/2010

Adorables... les loulous comme à chaque fois. Bises et bonne soirée à tous les 8.

Écrit par : Christine | 21/01/2010

et oui le blog de nos lardons sert bien sur a nous faire voir l'évolution des loulous.....MAIS aussi a faire des rencontres , ce matin étant partie au marché a pied depuis champion ,je marche dans la rue vers le marché et a un moment donné je croise une personne qui me dis doucement "MARRAINE KIKI" ben oui dis-je étonnée, ben je suis Jacqueline oh mon dieu que j'étais contente de faire enfin sa connaissance autre que virtuel
inutile de vous dire que l'heure passée sur la route a faire connaissance était du petit-lait.voila je voulais vous dire que internet est quand même génial, non!
bonne soirée a tous

Écrit par : marraine kiki | 21/01/2010

Craquant!!! J'adore la bouche ouverte de la petite maman qui donne à manger à son bébé!!! Et le petit papa... Quel sérieux! Quel sens des responsabilités!!!
Ah! Voilà une journée qui commence avec plein d'étoiles dans les yeux!!! Merci!!!

Marraine Kiki... Le trajet Champion-Marché est évidemment LE terrain pour les rencontres!!! Mais... La prochaine fois, arrangez-vous pour que ce soit plus près du Champion que du marché: vous pourrez papoter une heure (ou plus...) au chaud! Et qui sait, avec un p'tit café!!!

Écrit par : Fabienne | 22/01/2010

MARRAINE KIKI.... et moi donc, qu'est que j'ai été ravie de notre rencontre,d'autant plus que je ne vais que rarement au marché !!!
J'ai pourtant hésiter avant de vous interpeler, j'en aurais fait une gaffe !!
Alors, maintenant, je vous en prie, suivez les conseils de Fabienne, OK ?
à très bientôt donc
biz
jacqueline

PS. Quel bonheur le blog des triplés!!!

Écrit par : jacqueline | 22/01/2010

Les commentaires sont fermés.