05/02/2010

Le bain

Voilà une magnifique occupation, nécessaire mais ludique! L'occasion de prendre le temps de se déshabiller seul, regarder l'eau couler, remplir, vider, transvaser (au passage, l'air de rien, vider quelques gouttes sur la tête du voisin!), se laver avec le "wavon", obliger maman à garder patience le temps d'enfiler les bas, se brosser les dents sans sucer le dentifrice, se regarder dans la glace et se demander si il s'agit de Lili ou de Line (cette histoire de miroir est encore un peu floue) ... et 1h est passée! 

 

 

 

 

février1

 

 

 


février

 



 

 

09:52 Écrit par jacques et fabrina dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Trop chous... c'ets dingue comme ils garndissent vite...2ans déjà.. j'ai l'impression que c'était hier que ma Titine m'apellait pour m'annoncer la grande nouvelle!!!!
Vive l'indépendance de + en +...

Gros bisous à vous!!!

Écrit par : Céline | 05/02/2010

OH................ comme ils sont déjà débrouillards vos trois loulous : c'est qu'ils ont déjà plus de deux ans!!
J'imagine (un peu !) la séance BAIN,ce doit être un spectable extraordinaire : les éclaboussures parçi, les éclaboussures parlà, les chamailleries en tout genre: rien que du bonheur!
bonne journée
jacqueline

Écrit par : jacqueline | 05/02/2010

ouais, 1h, tous enfermés dans la salle de bain !! pareil ici ;)

Écrit par : Stéphie | 05/02/2010

Et quand ils sont dans le bain, ils sont tous les 3 parqués pour un petit moment...le temps de ranger le reste ?

Écrit par : Alice | 05/02/2010

A voir ces photos... ... ils se débrouillent déjà très bien! Et ce sera de mieux en mieux! Ils sont vraiment beaux tous les 3. Une heure pour la bain mais je pense que c'est 1 heure de bonheur, à les observer, à les écouter et à parler avec eux. Bises et bonne fin de journée à toute la famille.

Écrit par : Christine | 05/02/2010

le bain.... Bonjour Fabrina!
Chez nous tous les 3 dans le bain en même temps aussi (plus simple et ils adorent innonder la salle de bain!!). Pour nous aussi problème de "miroir" entre les filles: Manon appelle sa soeur Calie :"MANON" et vice versa...ils ont maintenant 20 mois et sont de vrais pipelettes, surtout les filles...Luka est très fainéant...en tout cas, je suis chaque jour ton blog et je ne peux m'empêcher de me dire: "mais comment fait-elle avec tous ses enfants?!!!"....félicitation Fabrina!!

Écrit par : Pimpampoum91 | 05/02/2010

déja presque un an que je "suis" vos aventures...
j'ose enfin laisser un commentaire; maman de jumeaux fille et garçon de déja 20 mois et d'un plus grand de 9 ans, j'admire votre organisation et c'est un vrai plaisir de vous lire... vos enfants me sont presque familiers ! je voulais juste vous remercier vous et vos 6 trésors sans lesquels ce blog n'existerait pas...

Écrit par : raphaële | 05/02/2010

super le mien qui auras 4 ans ne veut toujour pas s'habiler ou se déshabilier quelle est ta recette bise à vous huit magali

Écrit par : magali | 06/02/2010

24h dans une journée!
Tu ne dois pas les voir passer.
Mais au moins tu ne perds pas une seconde dans ta journée.
Bien quelles soient probablement fatiguantes, ce sont de trop belles journées, qui passent et passeront tellement vite.
Dans peu de temps les lardons iront à l'école, et tu auras plus de temps, mais cette trentaine de mois auront valu la peine d'être vécus.
Gros bisous Fabrina.

Écrit par : Anne-Christine | 09/02/2010

Les commentaires sont fermés.