13/04/2010

Attention... GO!

J'ai retrouvé Sam qui tentait courageusement

de mettre au point une course entre les lardons...

Je vous laisse regarder le résultat...

 

20:09 Écrit par jacques et fabrina dans Général | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

Trop bon !! ils sont super !!!
Bravo à sam pour sa Graaande patience :))

Écrit par : Nancy | 13/04/2010

trop comique bisous

Écrit par : marraine kiki | 13/04/2010

hi hi quel grand frère patient!
magnifique!

j'ai bien ri ;)

Écrit par : Céline | 13/04/2010

MDR !!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : collie | 13/04/2010

WAOUH............. Bravo, Sam tu es un super grand frère; quelle patience !!
Je me suis surprise à rire en même temps que Maman
Que du bonheur : MERCI
bonen nuit
jacqueline

Écrit par : jacqueline | 13/04/2010

La patience de Sam a été récompensée: il a réussi à avoir une vraie course, un vrai cross en fait (avec des chutes et tout!) et un vainqueur (enfin une 'victorieuse'! Trop comique! A revoir! Bonne suite de vacances de Pâques!

Écrit par : Sandrine | 13/04/2010

ho non j'ai rie au méme moment que toi bravo sam car non seulement tu as réussit à leur faire comprendre le top dépard sans que aucun des trois ne manifeste de la colére ny envers toi et ny entre eux qu'elle rayon de soleil ton blog fabrina cela apporte pour toute personnequi vienne le voirj'ai hate dele faire partagé le jour ou anais seras contente de voir de voir comment ça je fesait pour me remonter le morale afin de croire ou d'espérer d'agrndir ma famille merçie encor de ces moment que tu nous faitpartager de ta magnifique famille avec autant de simplicité et de gentilesse gros bise à vous huit magali

Écrit par : magali | 14/04/2010

Géniale!! Quelle belle complicité entre frères et soeurs.
J'ai ri toute seule devant mon PC,

Bonne journée,

Céline

Écrit par : Céline | 14/04/2010

Excellent !! Bravo Sam pour ta persévérance !!!
Trop mimis tous les 4 !

Écrit par : stephga | 14/04/2010

Quelle belle scène d'entraide fraternelle! Merci de nous la faire partager. Bravo au grand frère pour sa patience et sa gentillesse! Et merci de nous donner tous ces bons moments à partager. Bonne journée à vous tous

Écrit par : castache | 14/04/2010

Quelle patience, ton Sam ! mais ça paye !
difficile de cadrer tout ce ptit monde..
trop rigolo la course finale et la double chute !!

Écrit par : Stéphie | 14/04/2010

J'ai bien rit ! Bravo au grand frère, quelle patience et quelle gentillesse avec les trois petits !

Écrit par : Poélise | 14/04/2010

Rigolade et patience ! Naturellement, j'ai ri au même monment que toi Fabrina et bravo à Sam pour sa patience et sa gentillesse ! Quelle honte, nous rions de leur " double chute" ( HI, hi) Enfin, c'était sans aucune gravité, nous sommes donc pardonnés ...Amitié à vous huit et merci pour ce très bon moment que j'ai pu partager. Maryse.

Écrit par : Maryse Goffaux | 14/04/2010

Génial ! Quelle patience Sam ! Et bravo au trio qui s'efforce de comprendre ce qu'on attend d'eux, et Soline qui continue malgré les chutes ! Bisous à tous.

Écrit par : Mahé | 14/04/2010

Sam je te décerne la médaille du courage et surtout de la patience =D !!
mais tes efforts ont payés : tu as réussi à avoir une vraie course riche en " rebondissements " =) !

Bravo à toute l'équipe : les concurrents, le coach et la reporter =) !!
Votre troupe est formidable, j'adore suivre leurs aventures =) !!

Écrit par : Agnès | 14/04/2010

Félicitations Sam... ... tu es un grand frère attendrissant, attentionné et patient. Quelle belle complicité règne entre vous 4 sur cette vidéo. Tu apprends et aides tes 2 petites soeurs et ton petit frère de manière impeccable. Bravo à toi.
Bises à toute la famille.

Écrit par : Christine | 14/04/2010

génial! Bravo à Sam pr sa patience. J'ai bien ri et cru qu'ils n'allaient pas y arriver. C'est pareil dans la vie de tous les jours? Les départs de l'un puis l'autre...entk ils ont été géniaux les uns envers les autres. Vous avez une très belle famille. J'aime bcp la façon dont vous voyez la vie. Continuez ainsi tous les 8. Bravo.

Écrit par : amélie | 14/04/2010

Quelle patience, en effet! Mais quel bonheur de voir la richesse de ces relations multiples entre frères et soeurs. Tous ces petits moments, ça aide à faire passer bien des choses, non?
Bisous à tous les 8!

Écrit par : catherine | 15/04/2010

Trop bien! Il y est arrivé!
Et je riais avec toi à la fin.
Désolée pour le moment sans venir faire de petits tours. Mais le temps passe tjs trop vite!
Gros bisous et bonne fin de vacances de Pâques

Écrit par : Anne-Christine | 15/04/2010

Bravo Sam Ta perséverence a payé. Quel calme et quel attention tu portes à tes frère et soeurs. C'est super chouette de voir ça.
Bisous à tous.

Écrit par : Patricia | 15/04/2010

Excellent, bravo à Sam pour sa patience et sa persévérence!

Écrit par : Pauline | 16/04/2010

Les commentaires sont fermés.