02/11/2010

On gagne 1H...

 

... qu'il disait. Oui, c'est vrai, avec le changement d'heure de fin d'année, on gagne une heure de sommeil! Oui mais c'est valable pour tout le monde (je suppose que j'exagère) sauf pour les parents d'enfants en bas âge. Car depuis que je suis maman, je ne suis plus dupe. A chaque fois c'est pareil, pendant au moins une semaine, c'est à dire, le temps que l'horloge interne de mes p'tits chéris se décale tout petit doucement à leur aise, et bien moi, je perds 1H de sommeil chaque jour. 

 

Heure du lever dans la famille lardon = 5h30...

Sans compter qu'ils ont faim à 10h30 et qu'à 18h30, ils iraient bien se coucher et qu'il faut gérer la crise.

C'était mon coup de gueule "changement d'heure"

Bon, en même temps, Gaspard et Lison se sont retrouvés seuls hier matin pendant une petite heure car mademoiselle Soline avait décidé de poursuivre sa nuit, histoire d'embrouiller un peu plus les repères, comme ça personne n'est synchro... bref, ils ont vécu un bon moment de complicité car à 2 c'est bien connu, c'est plus facile qu'à 3. 

 

P1160048.JPG

 

P1160053.JPG


 


 

 

15:16 Écrit par jacques et fabrina | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Moi aussi coup de gueule contre le changement d'heure! Levés à 6h30, tombent de fatigue à 11h, faut les faire patienter pour le dîner et idem le soir!

Écrit par : Magaly | 02/11/2010

Ne dit-on pas que l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt ??????
il semblerait que la bactérie a quitté votre famille, c'est déjà ça !!!
bonne fin de journée
jacqueline

Écrit par : jacqueline | 02/11/2010

Pas toujours facile pour les grands à gérer le changement d'heure alors que dire pour les enfants. Je me souviens que c'était pareil pour ma fille quand elle était petite (maitenant elle a 23 ans). Bisous et très bonne nuit à toute la famille.

Écrit par : Christine | 02/11/2010

belle sourire merci pour ce blog

Écrit par : Mutuelle comparateur | 05/11/2010

Il y a donc plus de complicité entre deux qu'entre les trois ensemble? Je ne pensais pas que des triplés avait ce genre de petits prob. Pourtant je remarque que certains jumeaux ne s'entendent pas du tout, mais alors pas du tout du tout. Même très méchants entre elles. J'ai été choquées!

Écrit par : Anne-Christine | 11/01/2011

Les commentaires sont fermés.