17/11/2010

Nous revoilà!

Petit retour sur cette semaine. Comme l'expliquait Karine, 3 varicelles à cet âge, c'était pas du gâteau. Je suis certaine que j'aurais préféré un petit laps de temps entre chaque ou même qu'ils se suivent mais pas l'apparition des boutons qui font mal en même temps, à l'heure près. Les pics de fièvre de jour comme de nuit, quand un arrive enfin à se rendormir, c'est l'autre qui n'y arrive plus. Les centaines de boutons à soigner, les 2 qui me réclament pendant que je soigne l'élu, les dos à talquer pour apaiser les démangeaisons, les 3 qui se bousculent, qui chuinent, qui pleurent, qui râlent car maman ne peut pas en contenter un seul avec ses câlins, elle doit réserver une cuisse pour le 1er, l'autre cuisse pour le 2 ème et l'épaule pour le 3 ème et c'est jamais assez...

 

Bref, scénario catastrophe pendant 48 heures mais après ça s'est bien calmé. Je les ai trouvé raisonnables lorsqu'ils me demandaient la permission de "gratter le bouton qui fait mal maman?"

 

Encore une joie des triplés...

 

Les voilà qui ont retrouvé leur dynamisme habituel et qui tentent de rester sagement assis pendant la classe de Mr Sam et de son assitante Melle Salomé!

P1160177.JPG

ps: merci pour vos petits mots d'encouragement!


 


 


21:15 Écrit par jacques et fabrina | Lien permanent | Commentaires (12) |  Facebook |

Commentaires

Heureuse que tout soit rentré dans l'ordre! Je vous comprends très bien, les 3 à la fois ne devait pas être évident du tout. Et quel plaisir d'avoir des nouvelles! Encore merci de continuer votre blog que j'apprécie énormément. Bises à tous les 8 et bonne fin de soirée.

Écrit par : Christine | 17/11/2010

allez pense un peu a toi maintenant ,je sais c'est pas facile mais essaie qd même.

et si repassage fait moi un mail gros bisous

Écrit par : marraine kiki | 17/11/2010

Adorable scène de vie !
Pour ce qui est de la varicelle par contre...ouh là oui vous avez eu l'air d'en baver...Ouf alors que tout soit désormais derrière vous...

Écrit par : Alice | 18/11/2010

J adooore cette photo. c est tellement chouette les familles nombreuses... ! BON RETOUR parmis nous... MOi aussi j apppréhende beaucoup la rentrée scolaire et tous les ptits microbes.. aie aie aie.. on profite de ce dernier hiver au chaud sans maladies.. ou presque... BOnnne Journée

Écrit par : Maman de clémentine tom & noa | 18/11/2010

Très contente de vous revoir : j'ai bien pensé à vous.
Une très jolie photo où l'on voit les lardons bien appliqués.
Loin d'être dans votre cas, j'ai moi aussi eu depuis lundi des journées un peu plus difficiles : la plus petite de mes petites-filles ( 3 ans 1/2) a un très gros rhume avec t° et hier, le petit jour !!!, la grande, 6 ans, était là aussi car pour elle, le petit jour chez mamy et papy c'est incontournable. Nous en sommes bien heureux.
bonne journée
jacqueline

Écrit par : jacqueline | 18/11/2010

Heureuse de voir que tout va mieux après cet épisode difficile.
Quelle jolie photo !
Bises

Écrit par : Au Fil de Nous | 18/11/2010

Magnifique cette photo !

Écrit par : stéphie | 18/11/2010

Magnifiques les loulous !!! Je passais pour avoir de leurs nouvelles, ça fait une éternité qu'on t'a vu sur docti. Bisous anti gratouilles à Soline, Lison et Gaspard.

Écrit par : Emmanuelle (titlouloute) | 18/11/2010

Waouw, vu comme ça a été pénible avec un seul varicelleux, je n'imagine pas avec 3 :-)
Ils sont beaux à croquer

Écrit par : Celouloute | 19/11/2010

Coucou Wondermaman (et Wonderpapa),
je voulais juste vous faire un grand coucou! j'espère que vous allez pouvoir un peu souffler après cette épreuve...
Désolée de ne pas avoir donné signe de vie! j'espère qu'on pourra se voir bientôt.
Plein de gros bisous!!!

Écrit par : Anatis (de Docti) | 19/11/2010

Je passe toujours régulièrement mais ne laisse plus souvent de petit mot...

Rhoooo!!! 3 varicelles en même temps!!!
Notez, à la maison, il y a déjà quelques années :-), c'est le deuxième qui l'a ramenée de l'école pour le congé de carnaval. 21 jours plus tard, exactement, l'aîné et le cadet "boutonnaient"!!! Bilan: boutons à tamponner à l'éosine (Eh oui, c'était le traitement à l'époque!!!) du Mardi gras jusqu'à Pâques!!!

Mais les trois coquins avaient l'air en pleine forme, ce dimanche!!! Je maudirais presque le beau succès de notre marche Adeps qui ne m'a pas laissé le temps de venir faire un p'tit bisou à la "toute famille"!!!
Quand j'ai relevé le nez des fiches d'inscription, elle avait disparu!!!

Merci de votre participation! C'est vrai, quoi! C'est tout de suite 8 marcheurs supplémentaires!

Écrit par : Fabienne | 24/11/2010

Je me doute que cela a été dur, mais avec mon retard ce n'est plus qu'un vague souvenir, et au moins, c'est terminé, ils ne risquent plus de l'avoir!

Écrit par : Anne-Christine | 11/01/2011

Les commentaires sont fermés.