01/02/2012

1 000 000

C'est le nombre de visites bientôt atteint par le blog.

Et ça, c'est "grâce" à vous!

A vous qui suivez le blog depuis le début, depuis longtemps ou moins longtemps.

A vous que nous connaissons déjà ou pas encore.

A vous qui nous laissez régulièrement des commentaires ou jamais.

Le 1 000 000 de visites est l'occasion d'un post un peu spécialun post que nous vous proposons de créer.

L'idée, c'est de nous envoyez  un texte, une pensée, une réflexion, une photo, un dessin... ou tout autre chose "envoyable" par mail

et sur un thème de circonstance:  le chiffre 3!

Nous vous demandons de nous envoyer vos créations pour le 21 février et nous publierons le tout dans un post spécial le dernier jour du mois de février.

Ca peut devenir l'occasion d'échanger et le temps d'un post, rendre ce blog plus interactif.

En espérant que l'idée vous plaise et au plaisir de vous (re)rencontrer virtuellement


 

Jacques et Fabrina 

DSC_0024.jpg

 

21:18 Écrit par jacques et fabrina | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Vous avez là une très bonne idée..............par contre,moi, ça risque de me manquer ! Et pourtant depuis le temps .....
bonne nuit
jacqueline

Écrit par : jacqueline | 01/02/2012

Oui par mail mais quel est votre mail ?

Écrit par : thitasarava | 01/02/2012

héhé... une bien belle idée...
je vais y réfléchir... !

Écrit par : stephie et les Cacahuètes | 02/02/2012

ultra-tentant :)

Écrit par : Angie | 02/02/2012

une adresse mail de contact a été rajoutée dans la note :-) !!!

Écrit par : jacques et fabrina | 02/02/2012

Superbe photographie et super idée ! bientôt 1000000 de visiteurs avec certainement un total de pages vues faramineux ! Les familles nombreuses c'est un sujet qui passionne :)
Belle journée à toute votre famille !

Écrit par : claud'in | 02/02/2012

ahhhhhh
moi j'ai fait "me contacter"
on verra si ça marche ^^

Écrit par : Angie | 02/02/2012

Génial! Très génial!
Et cette photo est magnifique, vous avez de charmantes idées.
Merci pour tout le bonheur que vous apportez au travers de ce blog.
Je vais réfléchir à la possibilité qui nous est donnée.
Bisous "enneigés et froids" et bonne fin de semaine à toute la famille.

Écrit par : Christine | 03/02/2012

Trop chouette idée, je vais m'y pencher... :)

Écrit par : Alice | 04/02/2012

Génial un petit blog commencé et maintenant 1 000 000 de visites, vous rendez vous compte comme votre "aventure" avec ses bons et ses moins bons moments touchent en intéressent de personnes qui régulièrement viennent prendre de vos nouvelles. Toutes mes félicitations. Et bien sur je participe. Je vous embrasse tous.

Écrit par : raymonde | 05/02/2012

ouais ça y est vous avez dépassé le million .....................

Écrit par : marraine kiki | 06/02/2012

F A N T A S T I Q U E !
Que de calculs et de statistiques possibles depuis la date de crétation de votre blog à aujourd'hui et au vu du nombre de visiteurs.
B R A V O !
Bises de la Famenne (déjà - 12°) à tous et bonne fin de soirée.

Écrit par : Christine | 06/02/2012

Je n'ai pas vraiment d'idées mais je prends l'occasion de ce post pour laisser mon 1er commentaire, et vous dire que je suis régulièrement votre superbe petite famille avec bcp de tendresse.
Bonne continuation à vous :-)

Écrit par : Opale | 07/02/2012

C'est super chouette votre blog et amusant, je viens d'avoir des jumeaux moi, et j'ai une petite fille de 5 ans alors je peux considérer ça comme des triplés ? je vais prendre mon temps et visiter votre blog tranquillement histoire de glaner quelques trucs pour moi aussi ! bonne continuation

Écrit par : stef | 09/02/2012

Les commentaires sont fermés.