01/03/2012

Parce que c'est important pour nous!

Quand nous avons commencé le blog, il y a 5 ans, nous étions loin d'imaginer l'attachement qui allait nous lier progressivement.

Pour nous, l'envie de partager les bons moments mais parfois aussi, les découragements, se libérer d'une tension quand il n'y a personne autour de nous pour entendre.

Le besoin de s'exprimer, de raconter les anecdotes, les états d'âme.

L'habitude de laisser une trace, de se servir de l'écran pour tisser la toile de notre histoire.

Publier des photos, le plaisir de LA belle photo, la quête de la capture d'un moment, le bon moment et le bonheur de le partager.

L'impatience aussi de lire les réactions et progressivement créer un lien avec des anonymes, des signatures qui deviennent familières et des échanges en arrière du blog, à l'abris des regards, en intimité.

Revenir en arrière, remonter dans le temps quand le présent se fait trop lourd. Revoir et retirer tout le positif de chaque période.

Le blog a fait partie intégrante de notre vie à 8 mais il est temps pour nous... nous dirions presque, de prendre notre envol. Nous trouvons maintenant qu'il est temps  d'éviter une exposition dont ils n'ont pas conscience et de rendre aux enfants une certaine intimité.

Personnellement, je pensais que ça serait plus facile mais comme nous venons de l'écrire, notre blog est bien plus qu'une fenêtre sur le net et j'ai l'impression de quitter une vieille copine.

C'est toujours avec plaisir et émotion que nous nous souviendrons du blog, un terme de notre temps mais qui est pour notre famille complètement lié à une certaine brochette de lardons...

Notre thème était la famille, c'est en famille que nous vous souhaitons mille douceurs.

Merci, merci, merci (et nous restons joignables via l'adresse mail en lien sur le blog)


Jacques et Fabrina

 

 

 

 

 


Fin du blog par axis15

21:47 Écrit par jacques et fabrina | Lien permanent | Commentaires (61) |  Facebook |

Commentaires

merci pour tout , toutes ces belles photos , alors bon vent a vous 8 , mais moi j'ai encore un peu plus de chance .......................bisous
a Jacqueline , au revoir sur ce blog , mais nous avons nos mail bisous a toi

Écrit par : marraine kiki | 01/03/2012

cela à était un vrai bonheur de connaitre ton blog .grace avos radieu sourire de vous tous.cela m'avait beaucoup aider.quand kévin espérer avoir un frére ou une soeur.anais à eu 2 ANS hier.j'enremercirais jamais assez la gréce du don d'ovule que j'ai eu la chance d'avoir .et des sourires joyeux de tes six enfants qui ma permit de surmonter mes peurs et de croire que je devais tout faire .méme si je ne laisser plus de commentaire. j'ai toujour continuer à venir voir une fois moi voir ton blog kévin anais mon mari gérard et moi nous vous envoyons de millions de bisous à vous huit magali

Écrit par : magali | 02/03/2012

Merci pour ces années de sourires, d'émotions, de partage ... Merci pour ces photos, ces textes drôles, sublimes, émouvants ...
Vous me manquerez tous, vous que je ne connais pas ...

Que votre vie soit douce, et qu'elle reste ce que vous en avez montré : pleine d'amour.

Au revoir à vous tous.

Écrit par : maman grenouille | 02/03/2012

ca va me faire bizar aussi, j'ai pris l'habitude de me connecter pour voir leur évolution et me rappeler les miens au même age ;)

mais bon c'est normal, il y a un moment où il faut passer a autre chose, alors je ne vous souhaite que le meilleur.


Gros bisous de notre part a tous, laurence, Arnaud Daniella et Denis

Écrit par : laurence | 02/03/2012

Du fond du cœur un TOUT GRAND MERCI pour tous ces instants de bonheur magiques, de rires, de jolies photos et/ou vidéos qui m’ont permis de vous connaître par l’intermédiaire de ce blog.
Même lorsque vous vous exprimiez dans un moment de découragement ou de doute, je pense que les commentaires reçus vous apportaient malgré tout un petit plus.
Les années passent, le temps file et voilà que vos charmants "loulous" vont fièrement sur leurs 5 ans.
Je me vois encore découvrir le blog avant la naissance.
Je pense que l’habitude de faire un clic sur "brochette de lardons" en ouvrant l’ordinateur va encore être présente quelques jours…
Sincèrement, j’ai été personnellement très heureuse de partager cette belle aventure avec vous et je vous souhaite tout le bonheur du monde.
Encore merci, bon week-end et bisous à tous.

Écrit par : Christine | 02/03/2012

Bonjour,
Je n'ai jamais laissé de commentaire ici... mais chaque jour je venais faire un p'tit tour chez vous...
Fascinante famille...
Mais honnête aussi... (je me sentais moins seule parfois dans mes coup de blouz de maman!)
Merci d'avoir partagé un peu de votre vie... mais je vous comprend de vouloir garder l'intimité pour vos enfants...
Bonne route

Claudia

Écrit par : Claudia | 02/03/2012

Bonjour,
cela fait maintenant quelques années que j'ai découvert votre blog, par hasard, au détours d'une recherche google sur le prénom Soline (prénom de ma fille). J'avais pris l'habitude de venir sur votre blog une fois par semaine, de lire vos articles, les photos, suivre l'évolution de cette famille très nombreuse. Même si l'on ne se connait pas, que je n'ai jamais laissé de commentaire, c'est un peu comme si vous faisiez partie de la mienne tellement vous avez partagéavec nous.
Bonne continuation à cette famille très nombreuse que l'on envie parfois tellement il semble y avoir d'amour et de bonheur.

Beaucoup de bonheur pour la suite.
Murielle

Écrit par : murielle | 02/03/2012

Je suis tombée sur votre blog il y a quelques temps, alors que j'essaie d'avoir un bébé et que je me pose beaucoup de questions. Et j'ai lu toutes les archives avec bonheur !
Merci beaucoup d'avoir partagé ces moments de bonheurs, mais aussi vos doutes et vos interrogations. Moi qui angoissait beaucoup, j'ai trouvé ici de l'apaisement, des réponses à mes questions sur la maternité. Votre expérience est certes un peu atypique, mais je crois qu'elle parle à tous les parents et à tous les futurs parents!

Je vous souhaite en tout cas beaucoup de bonheur dans la suite de vos aventures avec toute votre petite tribu !

Écrit par : marjorie | 02/03/2012

bon vent à toutes votre famille très agréable de vous lire et merci de m'avoir repondu par e mail à mes questions lucie paul et hugo ont eu trois ans dejà cordialement bea

Écrit par : beatrice | 02/03/2012

et bien ? une page se tourne...
vous nous laisserez bien du vide, ici, pour nous tous lecteurs de l'ombre, mais je ne désespère pas à l'idée d'une confrontation de tribu, un jour peut-être ?!

Écrit par : stephie et les Cacahuètes | 02/03/2012

malgré votre fatigue et les tracas quotidiens, s'il fallait un mot pour traduire votre famille : BONHEUR
ça faisait du bien de faire un détour régulier par votre blog, un petit moment hors du temps
longue route à vous 8 !

Écrit par : Pommefraise | 02/03/2012

Bravo pour votre blog , je l'ai découvert seuleument il y a 2 mois et j'ai tout lu!!!!
Tellement émouvant drole et sincére.
Bravo a vous et bravo pour votre merveilleuse famille bonne continuation
Line

Écrit par : line | 02/03/2012

Même si je n'ai découvert votre belle histoire de famille que tardivement, je me suis tout de suite attaché à cette famille si joyeuse, généreuse et grande !
Merci pour tous ces moments de bonheurs partagés avec nous, les internautes merci de nous avoir fait découvrir votre vie, si hors du commun, mais à la fois si simple.
C'est le mot qui revient dans beaucoup de commentaires, "bonheur", votre bonheur est éclatant, communicatif et sincère.
Bonne continuation à toute la famille, plein de bonheur pour la suite, c'est tout ce qu'on peut souhaiter à cette famille admirable.
Valentine

Écrit par : Valentine | 02/03/2012

Voilà, une page se tourne et c'est normal.
Grâce à votre générosité, nous avons pu suivre l'évolution de votre famille et partager ainsi des moments de votre vie.
Merci pour tous ces moments de bonheur.
Merci pour la confiance que vous nous avez accordée en nous confiant des moments de découragements.
Et grâce à votre blog, j'ai eu le plaisir de connaître, et pas que virtuellement, marraine Kiki. Comme elle le dit plus haut,nous resterons en contact, c'est sûr!
Merci encore pour tout et.............bon vent.
jacqueline

Écrit par : jacqueline | 02/03/2012

Marraine Kiki...............j'ai la larme à l'oeil !!!!
à bientôt nous deux,n'est-ce pas ?
bisous
jacqueline

Écrit par : jacqueline | 02/03/2012

je vous ai suivis en "sous-marin" depuis fin 2010... C'est avec un peu de tristesse que je vois cette page se tourner car j'aimais bien suivre vos péripéties, mais les enfants grandissent, alors je comprends... Bonne continuation aux lardons et à leur famille!!

Écrit par : annabouba | 02/03/2012

Merci pour ces bons moments avec votre petite famille, vous allez beaucoup me manquer.

Bon vent, plein de bonnes choses pour vous cinq.

Écrit par : Odile | 02/03/2012

Snif, snif.... Moi aussi j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre vos lardons et vos moments de joie, de tendresse, et ....de fatigue!! Merci pour toute cette joie partagée, votre amour de la vie et votre rayonnement....

Écrit par : Frédérique | 02/03/2012

Merci pour tout ce que vous nous avez fait partagé. Vous êtes une famille formidable. Bonne continuation à tous en particulier à Soline, Lison et Gaspard!

Écrit par : Pauline | 02/03/2012

Encore un petit message car j'ai montrer votre video à mon mari qui bien evidament la trouve aussi belle que moi, mais il me demande de voir si vous pouvez me dire avec quelle logiciel vous l avez créer? car il souhaite en faire une de nos enfants.
Merci
Line

Écrit par : line | 02/03/2012

bonne continuation à vous 8

Écrit par : emilie | 03/03/2012

Bon envol à vous 8 vous allez vraiment nous manquer j'espère que vous passerez de temps en temps pour nous donner des nouvelles de vos lardons je vous fait de Gros Bisous et à très vite j'espère :)Anais

Écrit par : Anais | 03/03/2012

Une page se tourne et je puis comprendre qu'il est primordial de préserver les enfants. Merci pour toute votre histoire, pour vos photos, pour ces sourires qui m'ont fait sourire, pour votre partage. Vous allez beaucoup me manquer.
Que de La Haut mon petit ange Fanny vous protège tous. Bon vent à vous tous parents et enfants. Je vous embrasse tous très fort. Raymonde

Écrit par : raymonde | 03/03/2012

Bonsoir,
Bien que n'ayant jamais laissé un commentaire sur votre blog, je l'ai visité plusieurs fois par semaine, guettant chaque fois une nouvelle photo et les commentaires. Vous faisiez partie de mon univers! Je vous admire et je vous souhaite à tous tout ce qu'il y a de mieux
Perle.

Écrit par : Perle | 03/03/2012

A vous tous, la famille formidable,
Je vous souhaite bonne route sur le chemin de vie que vous parcourez tous ensemble depuis toutes ces années. Je suis très heureuse d'avoir suivi votre parcours depuis l'arrivée des lardons. Petit rituel à chaque connexion, aller voir les aventures de votre belle famille. Je respecte votre choix, et comme d'habitude vous nous annoncé la suite avec beaucoup de délicatesse. Je suis d'autant plus touchée car dans ma vie aussi une page se tourne après 30 ans pour en je vais en ouvrir une autre.
Et comme vous, je suis accompagnée de 5 enfants et 2 petits-enfants.
Merci et félicitations pour ce blog que vous laissé comme souvenir à vos enfants plus tard et à toutes les personnes qui arriveront dessus par hasard.
Je vous embrasse tous des plus peti(e)s au plus grand(e)s.
Myriam

Écrit par : Lacroix | 03/03/2012

Plus de 4 ans à vous suivre derrière mon écran, depuis le jour où vous avez amorcé la recherche des prénoms. Un petit clic de temps en temps pour avoir des nouvelles des petits et des grands, voir évoluer cette famille si sympathique. Votre décision est sage, mais je regretterai de ne plus voir ma petit part de rêve car ce qui ressortait de votre blog c'était un bonheur simple, des instants de vie dans lesquels on avait envie de se retrouver. Avec vous, j'en venais presque à regretter que mon quatrième n'ai pas été 3 ! Nous ne nous connaissons pas, mais tous les 21 décembre, je pense aux trois lardons.
Bonne continuation !

Écrit par : flore | 03/03/2012

je fais partie de ses nombreux anonymes qui sont jusqu'ici restés dans l'ombre mais ma foi c'est aujourd'hui où jamais! Alors merci à vous pour ce voyage! parfois on se demande ce qui nous pousse à nous attacher à une famille inconnue et pourtant votre façon de nous faire vivre votre quotidien m'attirait sur votre blog, comme ça, pour le plaisir de voir votre famille grandir. Belle vie à vous tous...

Écrit par : stéphanie | 03/03/2012

Je suis également une lectrice de l'ombre. Je ne sais plus ni quand ni comment j'ai atterri sur le blog, mais j'y venais de temps en temps prendre des nouvelles, ne perdant pas une miette des péripéties.
Mon fils de 7 ans trouve Salomé 'super jolie', et ma fille a l'âge de vos lardons, mon conjoint est originaire du Nord de la France et nous allons de temps en temps faire un tour en Belgique, car nous aimons les gens là bas.
Bref, je vous souhaite beaucoup de bonheur pour la suite de votre vie familiale.

Écrit par : wam | 04/03/2012

Un grand merci de nous avoir fait partager ses moments de vie. Des instants si joyeux et à la fois si réels. Merci encore d'avoir répondu à mes questions. Bonne continuation à vous 8, vous me manquerez...

Écrit par : Anne | 04/03/2012

Oups, je suis toute émue, me retrouver sur votre blog va me manquer.
Je n'ai pas de mot.

Belle vie à vous 8.

cécile

Écrit par : cécile | 04/03/2012

:'( Vous allez bcp nous manquer... Même si je ne mettais pas souvent de com', j'étais là, toutes les semaines... Merci et bonne route...

PS : encore une petite photo, une fois par an, lors de leur anniversaire... Non ? ;-)

Écrit par : Pascale | 04/03/2012

Bonjour,

Je n'ai jamais laissé beaucoup de commentaire ici... mais chaque jour je venais faire un petit tour chez vous sur le blog.

Fascinante famille, vous allez me manquer.

Bonne route à toute la famille. :-)

Écrit par : de passage | 04/03/2012

Fidèle lectrice dans l'ombre depuis un bon moment déjà, c'est avec beaucoup d'émotion que j'apprends la fin de votre blog... Merci d'avoir partagé avec nous vos bons et mauvais moments, vos photos et vidéos, c'était toujours un plaisir de passer voir chaque nouvel article et parfois aussi, de revenir en arrière, et de voir combien les enfants ont changés au cours du temps.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation, et gros bisous à votre merveilleuse petite... heu non, grande famille : Jacques, Fabrina, Loris, Sam, Salomé, Soline, Lison et Gaspard.

Rochelle

PS : Superbe le montage retraçant toutes ces années.

Écrit par : Rochelle | 04/03/2012

Tout ce que dit Rochelle exprime mes pensées.... Pas besoin d'en dire plus! J'ai l'espoir de les voir de temps en temps venir chez leur mamy lol!
Bon vent à toute la famille et surtout bcp de bonheur à venir!

Laurence

Écrit par : Laurence David | 04/03/2012

Tout doux, vous refermez la porte... Et vous avez bien raison!
Et si en écrivant ces lignes, l'écran et le clavier sont un peu brouillés, comme ils l'ont été souvent quand je passais par ici même sans plus trop me manifester, c'est tellement vous avez toujours su dire l'essentiel, le juste. C'est tellement il y avait de douce émotion à recevoir en partage tous les sourires, les regards coquins, les bouilles rayonnantes, les mots d'enfants, les mots de grands, les petits bonheurs partagés, les doutes exprimés, les rires, les larmes...

Tout, absolument tout, reste bien au chaud de mon cœur comme autant de petits cadeaux qui font, au final, un tout gros paquet de belle et chaude humanité!

Vivez, aimez, continuez ce merveilleux chemin de vie, de vraie vie. Merci à vous deux, à vous 8. Vous me manquez déjà... :-)

Je vous embrasse bien affectueusement!

Écrit par : Fabienne | 04/03/2012

Bouuuuhh que je suis triste de lire tout ça ...
Nous n'aurons plus de vos nouvelles, plus de photos de votre merveilleuse famille ..
Je passais ici presque tous les jours, toujours à l'affût d'une nouvelle photo de vos loupiots.
Je ne sais pas si vous vous rendez compte du manque auquel nous allons devoir faire face.
Moi, j'en suis toute bouleversée, sincèrement
Je ne peux que vous souhaiter bonne continuation et beaucoup beaucoup de bonheur à vous tous.
J'espère qu'il ne s'agit que d'un aurevoir ..

Nancy.

Écrit par : Nancy | 04/03/2012

Votre blog était tellement merveilleux qu'il va me manquer mais je comprends très bien qu'il arrive un moment où il faut stopper. Vos enfants deviennent grands et il est normal que vous viviez votre vie à vous.
Moi aussi j'aurai peut-être la chance de pouvoir les voir courir dans le jardin de leur grand-mère.
Je vous embrasse tous.

Brigitte

Écrit par : Brigitte Tits | 04/03/2012

J'avais pris l'habitude, depuis le début ou presque, de suivre vos aventures. Et voilà que maintenant, c'est fini. Je vous comprends, mais quelles leçons vous m'avez données, moi qui n'ai "que" 2 enfants, ados maintenant: du courage, de l'optimisme, de la joie de vivre, malgré des moments de découragements, inévitables.

Vous allez me manquer.

Bonne route à tous les 8!

Clotilde

Écrit par : Clotilde | 05/03/2012

Merci pour votre blog que j'ai découvert l'année dernière. Beaucoup de joie, de persévérance, d'amour , de patience à travers vos commentaires et vos photos. Je n'ai jamais osé laisser de commentaires mais il est temps de vous remercier pour ces beaux moments partagés.
Je vous souhaite de continuer votre chemin avec autant de bonheur ...
Nathalie

Écrit par : Nathalie | 05/03/2012

Merci pour votre blog que j'ai découvert l'année dernière. Beaucoup de joie, de persévérance, d'amour , de patience à travers vos commentaires et vos photos. Je n'ai jamais osé laisser de commentaires mais il est temps de vous remercier pour ces beaux moments partagés.
Je vous souhaite de continuer votre chemin avec autant de bonheur ...
Nathalie

Écrit par : Nathalie | 05/03/2012

Nooooon ! Faites pas ça !

Écrit par : pizza | 06/03/2012

Quelle tristesse de ne plus pouvoir vous lire à l'avenir!! En même temps votre décision est bien légitime pour la "toute famille" comme disait votre grande.
Depuis 4 ans je passais toutes les semaines vous voir et pas une fois je ne vous ai lu sans esquisser un sourire. Votre famille est juste magique et respire le bonheur, la joie de vivre, juste le bonheur d'être ensemble et de partager.
Merci d'avoir partager autant avec nous "les inconnus" .

Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur ensemble, et souhaitais juste vous dire : MERCI.

Belle continuation à vous.
Stéphanie, Sébastien, Antonin et bébé n°2 à venir

Écrit par : steph' | 06/03/2012

Merci pour votre blog ! je suis également une lectrice de l'ombre et vous m'avez par vos récits remonté de nombreuses fois le moral !
encore merci pour tout ce que vous avez partagé avec nous !
vous nous manquerez !

je vous souhaite à vous 8 une bonne continuation !
Mélanie

Écrit par : Melanie | 06/03/2012

Moi aussi je venais vous voir plus ou moins régulièrement (je commentais rarement, mais à une période il me semblait ne plus pouvoir poster ... bref =P), toujours une belle façon de raconter tout ces moments, accompagnés de jolies photos qui rendaient tout cela très agréable =).

Merci de m'avoir permis de passer ces petits moments de bonheur "avec" vous mais de loin ;).

Je vous souhaite tout le bonheur du monde pour la suite de vos aventures familiales =D !!

Agnès

Écrit par : Agnès | 06/03/2012

Moi aussi je suis une fidèle lectrice depuis le début... chaque semaine (souvent même plus souvent!) j'attendais avec impatience un nouveau message ;-) vous m'avez fait très souvent sourire, votre aventure, votre famille, votre blog respirent l'amour que vous vous portez!
Vous me manquerez beaucoup à moi aussi, bonne continuation à vous, je vous souhaite encore beaucoup de bonheurSSS (euh non de bonheurSSSSSS)!!

Écrit par : virginie | 06/03/2012

Voilà bientôt quatre ans que je suis vos aventures... je ne m'étais jusqu'à présent jamais manifestée, peut-être par peur de m'imposer chez vous...
C'était en tout cas un réel plaisir de vous lire, de partager votre quotidien et de voir grandir vos six merveilleux enfants.
Merci pour tout, je reviendrai ici avec nostalgie.

Clémentine

Écrit par : clémentine | 06/03/2012

J'ai le coeur un peu serré à l'idée de ne plus vous retrouver, mais c'est votre choix, et je vous souhaite beaucoup de bonheur et bonne continuation avec votre belle tribu.
Peut-être viendrez-vous de temps en temps nous faire un petit coucou, pour les anniversaires par exemple?
A bientôt?

Écrit par : Valérie 34920 | 07/03/2012

Quel dommage! J'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à suivre votre blog, et donc vos bribes de vie familiale, d'humour et d'amour. J'ai un seul regret: ne pas vous connaitre! Merci pour tout ce que vous nous avez donné. Bonne route à toute votre belle famille. Et au fait, c'est quand même pas "ça" votre création à vous sur le nombre trois, hein??

Écrit par : Constance MARTINON | 07/03/2012

C'est trop triste, votre famille faisait rêver...
Mais c’est votre choix et je le respecte. Un tout grand merci pour tous ces messages que vous avez partager.
Nina

Écrit par : Nina | 07/03/2012

Ca fait presque quatre ans et demi que je suivais votre famille. Il m'a donné l'envie d'ouvrir un blog où j'y ai ajouté un lien vers le vôtre...
J'ai beaucoup aimé les photos, petits films mais surtout les textes qui les accompagnaient. Vous aviez tous les deux une jolie façon d'exprimer vos émotions, de raconter votre vie, ces nombreuses et belles vies qui forment votre famille.
Merci pour cette rencontre virtuelle enrichissante ! Peut-être que je vous croiserai encore, aux beaux jours, au détour d'un chemin dans un parc que nos familles affectionnent.
Merci pour ce partage, merci pour la beauté de l'amour qui vous unit.
Belle route à vous 8 !

Écrit par : Lovewriter | 07/03/2012

Bonjour à tous les 8.

Je me souviens quand j'ai découvert votre famille, je m'étais dit ce serait chouette qu'ils aient 2 filles et 1 garçon pour faire 3-3 :) Je m'étais intéressée aux prénoms et j'avais remarqué le "S" commun dans les prénoms des aînés et voici LiSon, Soline et GaSpard :)) Le "S" qui a peut-être marqué Fabrina, un prénom hors du commun...?

Entk superbe montage, j'en ai eu les larmes aux yeux. On y retrouve tous ces beaux moments que sont les 5 premières années.
Vous allez nous manquer mais vous avez raison de préserver votre intimité.

Merci d'avoir partagé tout ça avec nous.
Je vous souhaite de restez tels que vous êtes exceptionnels!

Au revoir. A bientôt qui sait à Paradisio ;)

Écrit par : amélie | 07/03/2012

Moi aussi, je suis lectrice de l'ombre ...J'ai failli participer pour le chiffre 3 et je n'ai pas eu le temps. J'ai trouvé l'idée sympa, cette interaction entre auteurs d'un blog et lecteurs.
Je venais vous lire de temps en temps : merveilleuse fenêtre d'amour, de chaleur, de rires que votre famille. On aurait envie de vous connaître !
Comme toute maman, je passe aussi des moments de découragement, de fatigue, d'inquiétude, de questionnements et venir voir les bouilles de vos adorables enfants me donnait du beaume au coeur et me disait que pour rien au monde il ne faut louper ces petits moments de bonheur d'enfance.
Je vous souhaite bon vent et comprends votre choix de larguer les amarres !
Que toute votre petite tribu trouve son chemin. Merci à vous pour ce partage sur le web !

Écrit par : claire | 08/03/2012

C'est avec tristesse que je vois cette page se fermer, j'aurais aimé continuer à suivre les aventures de votre joyeuse tribu, vos vacances en famille, vos escapades en amoureux et tous les moments du quotidien...! Belle route à vous 8, au plaisir d'avoir de vos nouvelles !!

Écrit par : Alice | 08/03/2012

oh quelle surprise, je ne pensais pas qu'un jour ce blog se terminerait.. je n'ai jamais laissé de commentaires mais régulièrement, j'aimais venir jeter un coup d'oeil, voir l'évolution de vos petits lardons!

bon vent à vous tous!

Sylvie, la soeur de Steph l'accoucheuse ;-))

Écrit par : Sylvie | 09/03/2012

MERCI
Tout simplement pour ces quelques années à vous suivre dans votre quotidien. Magnifique famille. Je comprend votre décision qui n'a peut-être pas été facile à prendre. Juste pour moi, une petite déception:
Je vous ai croisé, il y a quelques années au Grands Près à Mons et de ne pas avoir osé aller vous parler MAIS super heureuse de les voir vu "en vrai" et pas sur mon écran.
Encore une fois MERCI à vous 8.
Que du Bonheur.
Maïté

Écrit par : Maïté | 11/03/2012

J'aimais beaucoup venir rendre visite à votre adorable "brochette de lardons". Je comprends mille fois ce besoin de tirer un rideau, de laisser grandir vos enfants sans l'oeil bien malgré nous inquisiteur de leurs progrès, joies, tristesses ou rires.
Alors bon vent à vous, que la bienveillance, la joie et l'union vous portent... Et MERCI pour ces bonheurs partagés, ce fut un plaisir.

Écrit par : Anne | 12/03/2012

Une merveille, ce montage de photos, tout comme le blog d'ailleurs... Je comprends votre décision, même si vous allez manquer à beaucoup de gens.. C'est vrai, comme certains l'ont écrit plus haut, il faudra lutter contre le réflexe d'aller sur la page de votre blog et d'y découvrir les dernières nouvelles..
Je vous souhaite vraiment de bien continuer sur votre formidable lancée avec votre belle et grande famille! Que tout se passe pour le mieux pour vous tous!
Et qui sait? on se croisera peut-être un jour par hasard.. :-)

Écrit par : sandrine | 16/03/2012

Je n'étais pas venue depuis quelques temps, j'ai vu votre jolie vidéo d'au revoir. Alors bonne continuation la brochette, et j'espère que vous aurez encore d'autres beaux moments tous ensemble!

Écrit par : Sophie | 20/03/2012

J'ai découvert votre blog alors que j'étais enceinte de mon premier enfant... Depuis, j'ai eu des jumelles et à présent maman de multiples, je voulais vous dire mon admiration pour votre superbe famille. Merci pour ces beaux moments qui m'ont parfois réconfortée dans les moments de fatigue. Bonne route à vous et encore bravo.

Écrit par : Mélanie | 17/04/2012

Oh, quel dommage...je comprends, mais c'est vrai que j'aimais bien de temps à autre passer prendre des nouvelles et regarder comme les petits avaient grandis! Belle et heureuse vie tous les 8, et peut être à une autre fois!

Écrit par : p'tits princes | 11/05/2012

Je viens de découvrir cette page de blog .... votre famille est magnifique !!!!!!!!!!!! non Magnifique avec un grand M ! J'ai 2 enfants, je rêve d'en avoir 5 ... en voyant votre famille, cela m'encourage !!!!!!!!!!!! Très grand bravo à vous ! Vos 6 enfants sont radieux et rayonnent de bonheur ! Je vous souhaite encore tout plein de bonheur et de courage ! Il en faut aussi un peu quand même ...

Les enfants, c'est LA VIE !
Encore BRAVO !

Écrit par : Katia | 15/06/2012

Les commentaires sont fermés.