10/03/2012

Merci

Nous avons lu avec attention chaque commentaire, vos mots nous ont touché, sincèrement.

Nous repasserons donner quelques nouvelles, pourquoi pas aux anniversaires, bonne idée.

Encore merci.

Jacques et Fabrina

19:37 Écrit par jacques et fabrina | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

01/03/2012

Parce que c'est important pour nous!

Quand nous avons commencé le blog, il y a 5 ans, nous étions loin d'imaginer l'attachement qui allait nous lier progressivement.

Pour nous, l'envie de partager les bons moments mais parfois aussi, les découragements, se libérer d'une tension quand il n'y a personne autour de nous pour entendre.

Le besoin de s'exprimer, de raconter les anecdotes, les états d'âme.

L'habitude de laisser une trace, de se servir de l'écran pour tisser la toile de notre histoire.

Publier des photos, le plaisir de LA belle photo, la quête de la capture d'un moment, le bon moment et le bonheur de le partager.

L'impatience aussi de lire les réactions et progressivement créer un lien avec des anonymes, des signatures qui deviennent familières et des échanges en arrière du blog, à l'abris des regards, en intimité.

Revenir en arrière, remonter dans le temps quand le présent se fait trop lourd. Revoir et retirer tout le positif de chaque période.

Le blog a fait partie intégrante de notre vie à 8 mais il est temps pour nous... nous dirions presque, de prendre notre envol. Nous trouvons maintenant qu'il est temps  d'éviter une exposition dont ils n'ont pas conscience et de rendre aux enfants une certaine intimité.

Personnellement, je pensais que ça serait plus facile mais comme nous venons de l'écrire, notre blog est bien plus qu'une fenêtre sur le net et j'ai l'impression de quitter une vieille copine.

C'est toujours avec plaisir et émotion que nous nous souviendrons du blog, un terme de notre temps mais qui est pour notre famille complètement lié à une certaine brochette de lardons...

Notre thème était la famille, c'est en famille que nous vous souhaitons mille douceurs.

Merci, merci, merci (et nous restons joignables via l'adresse mail en lien sur le blog)


Jacques et Fabrina

 

 

 

 

 


Fin du blog par axis15

21:47 Écrit par jacques et fabrina | Lien permanent | Commentaires (61) |  Facebook |